Expédition :
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Votre commande est expédiée sous 48h hors week-end et jours fériés.
Quel est le délai de livraison ?
France : Comptez de 2 à 5 jours pour la réception.
Comment suivre ma commande ?
Nous vous enverrons un e-mail contenant un lien de suivi dès que votre commande est expédiée. Cliquez sur ce lien et suivez les instructions pour suivre l’avancement de votre livraison.
Service Après-Vente (SAV)
Que faire si une erreur s'est glissée dans mon colis ?
Si l'article reçu ne correspond pas à vos attentes ou s'il y a eu une erreur, vous avez 14 jours pour effectuer une réclamation.
L'article doit être neuf, complet, et dans son emballage d'origine.
Comment retourner un article ? Le retour doit être effectué en mode suivi uniquement, et ce, après avoir obtenu l'accord préalable du service client.
Comment contacter le SAV ? Le SAV est disponible uniquement par email.
Veuillez envoyer vos coordonnées et votre commentaire à l'adresse suivante : contact.fashionmoda@gmail.com
Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 24 heures maximum.