FAQ

Expédition :

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Votre commande est expédiée sous 48h hors week-end et jours fériés.


Quel est le délai de livraison ?

France : Comptez de 2 à 5 jours pour la réception.


Comment suivre ma commande ?

Nous vous enverrons un e-mail contenant un lien de suivi dès que votre commande est expédiée. Cliquez sur ce lien et suivez les instructions pour suivre l’avancement de votre livraison.


Service Après-Vente (SAV)


Que faire si une erreur s'est glissée dans mon colis ?

Si l'article reçu ne correspond pas à vos attentes ou s'il y a eu une erreur, vous avez 14 jours pour effectuer une réclamation.

L'article doit être neuf, complet, et dans son emballage d'origine.


Comment retourner un article ? Le retour doit être effectué en mode suivi uniquement, et ce, après avoir obtenu l'accord préalable du service client.

Comment contacter le SAV ? Le SAV est disponible uniquement par email.

Veuillez envoyer vos coordonnées et votre commentaire à l'adresse suivante : contact.fashionmoda@gmail.com


Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 24 heures maximum.


Nous contacter

Panier

    Votre panier est vide